Err

Aunt Jackie'S Flaxseed Fix My Hair Masque - Masque Réparateur Beurre De Mange, Huile De Coco Avocat

AUNT JACKIE'S
(Code: AUNTJ-016)
8,40 EUR
491g

Modes de paiement 100% sécurisés

- voir les détails

Modes de livraison rapide

- voir les détails

Contactez-nous

  1. #Description détaillée#Le fix My hair de la marque Aunt jackies est un masque capillaire réparateur particulièrement recommandé pour les cheveux frisés et crépus type 2c à 4c. Vos cheveux bouclés et crépus, de par leur nature, sont sujets aux frisottis aux noeuds et à la casse, souvent difficile à coiffer, il nécessite un traitement particulier. Le masque fix my hair, riche en graines de lin, beurre de mangue, huile de coco et avocat, a été formulé pour réparer les cheveux cassés par des traitements chimiques, ou une succession de tresses et tissages. Sa recette spéciale, répare vos cheveux, les revitalise, les hydrate, prévient la casse et laisse un fini doux et brillant à vos cheveux.

  2. #Avantages#
    - Réparation profonde
    - Riche en graines de lin
    - Riche en produits naturels


  3. #Conseils d'utilisation#
    Sur vos cheveux propres et humides, appliquez le masque fix my hair en quantité généreuse sur l’ensemble de vos cheveux des racines aux pointes
    Pour une réparation et pénétration intense, couvrez vos cheveux sous un casque ou bonnet chauffant durant 10 min, puis rincez.
    Pour un traitement normal, laissez poser 5 min puis rincez.

  4. #Composition#Aqua, Butyrospermum Parkii Butter, Alcool Cetearyl, Alcool Cetyl, Glycérine, Huile de graines Linum Usitatissimum, Huile de cocos nucifera, Huile de Persea Gratissima, Huile de graines de mangue Indica, Cyclopentasiloxane, Diméthicone, Huile de fruit d'Olea Europaea, Stearamidopryl, Le Méthysulfate de Behentrimium, Propylene G Dicprylate \ Dicaprate, Phenoxyethanol, Amodiméthicone, Acide Citrique, Argania Spinosa Kernel, est en cours de Filtrat de ferment de racine, sorbate de potassium, EDTA tétrasodique, hexyl cinnamal, linalol, citronellol, butylphényl méthylpropional, alpha-isométhyle.