Err

5 Idées de coiffures protectrices sur cheveux bouclés et crépus


Cornrow : nattes collés
Les nattes collées, aussi appelées cornrow sont idéales pour protéger les cheveux à condition qu'elles ne serrent pas trop le cuir chevelu. Les nattes collées, ont l'avantage de protéger l'ensemble des cheveux et les maintenir à l'abri du froid et des intempéries.


 

Les box braids et les twists
Indémodables et pratiques, les box braids sont idéales pour celles qui aiment changer de look. Grosses, fines, courtes ou longues, portées en chignon ou demi-queue de chevale, lâchées ou attachées les box braids sont parfaites pour l'hiver . Attention juste à ce qu'elles ne soient pas trop lourdes ou qu'elles ne tirent trop sur le cuir chevelu.





Le chignon

Ultra facile à réaliser le chignon protège vos cheveux, tout particulièrement les pointes qui ont tendance à
s'assécher rapidement. Le chignon permet de maintenir vos pointes enfermées et reste un classique.





L'Afro Puff
L'afro puff, est une coiffure très rapide qui onvient tout particulièrement à celles qui ont des boucles serrées. L'afro puff est une coiffure ultra facile à réaliser et met en avant votre jolie afro.



  

Les crochets braids
Les crochets braids, c'est THE coiffure protectrice par excellence. Le principe des crochets braids consiste à réaliser des nattes collées ou des tresses sur la tête. ll faut ensuite à l'aide d'un crochet glisser la mèche dans la natte ou la tresse et la nouer et répéter l'opération sur l'ensemble de la chevelure. Fausses locks, boucles, et même en braids, les crochets braids permettent de changer de style rapidement et protéger ses cheveux efficacement.





Rédigé le  3 sep. 2019 13:43  -  Lien permanent

Commentaires

Aucun commentaire pour cet article.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.
Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.
Votre commentaire
Votre nom *
Votre Email *
URL de votre site