Err

Ma routine de la racine à la pointe
Contact
Suivez nous
Paiement 100% sécurisé
Toutes vos transactions
sont 100% sécurisées
Livraison Express
LIVRAISON RAPIDE
France Métropolitaine
Dom-Tom, Europe
Contact
L'ÉQUIPE MAROUTINE.COM À VOTRE ÉCOUTE
Créez votre compte maroutine.com !
TALIAH WAAJID PROTECTIVE MIST BODIFIER MEDICATED - Soin anti-démangeaison huile aloe vera eucalyptus

TALIAH WAAJID PROTECTIVE MIST BODIFIER MEDICATED - Soin anti-démangeaison huile aloe vera eucalyptus

(Code: TALIAH PROTECMISTMED)
7,90 EUR


Si vous ressentez le besoin de vous gratter le cuir chevelu constamment, ceci est un must-have pour vous. La brume thérapeutique de soin Bodifier Medicated apaise instantanément le cuir chevelu et donne une sensation de refroidissemnt qui aide à arrêter les démangeaisons et vous laisse profiter à nouveau. Son utilisation est idéal pour les tresses, les twists, les tissages, et les styles imbriqués. En raison des propriétés revitalisante et d'hydratation, il est indispensable de l'utiliser directement sur les cheveux pour les faire briller et les garder en pleine santé. Cette petite bouteille regorge de belles ingrédients efficaces pour apaiser le cuir chevelu tels que l'huile d'eucalyptus, l'huile d'olive, l'aloe vera, ainsi que les cristaux de menthol rafraîchissants agissent rapidement pour garder votre cuir chevelu frais, calme et sans démangeaisons. Pour couronner le tout, il aide à ajouter de la brillance aux cheveux et apaise l'étanchéité du cuir chevelu sur le cuir chevelu dû aux tresses, tissages cousus, ou d'autres styles d'extension. 

Revitaliser au quotidien:
Vaporiser le Bodifier protecteur de brume sur les cheveux et le cuir chevelu pour les tresses, et les coiffures naturelles. Utiliser au moins 3 fois par semaine pour de meilleurs résultats.

 Peigner / démêler: Laver, sécher avec une serviette et séparer en grandes sections tressées. Appliquez la bombe protectrice de brume à vos cheveux dans la section non-tressée. Ensuite, peignez le produit à travers vos cheveux en utilisant un peigne à dents larges en insistant sur les racines. 

Défaire les tresses: Pour les tresses avec extensions, si vos cheveux sont traités chimiquement, mouiller les tresses en premier. Sinon, ne mouillez pas les tresses. Séparez la coiffure en plusieurs paquets de tresses. Commencez par la zone de la nuque et travaillez avec une section à la fois. Vaporiser le vaporisateur de brume protectrice sur le point d'attache de l'extension et sur les tresses. Utilisez vos doigts pour travailler le produit dans les tresses. Les cheveux devraient commencer à se desserrer. Utilisez un peigne pour défaire les liens dans les tresses.


Après avoir enlevé les extensions, ne pas laver les cheveux avant d'avoir soigneusement passé les cheveux au peigne. Ce sera un désastre si vous faites un shampooing avant de peigner les cheveux, surtout si les cheveux sont traités chimiquement. Prenez votre temps!



Water (Aqua), Glycerine, Soybean Oil (Glycine Soja), Polyquaterium 32 and Paraffinum Liquidium, Menthol Crystal, Olive Oil (Olea Europaea), Aloe Vera (Aloe Barbadensis Leaf), Eucalyptus Oil (Eucalyptus Globulus), Caprylyl Glycol Phenoxyethanol, Fragrance (Parfum).


Paiement 100% sécurisé
Livraison Offerte
Service Client
Je partage