Err

Ma routine de la racine à la pointe
Contact
Suivez nous
Paiement 100% sécurisé
Toutes vos transactions
sont 100% sécurisées
Livraison Express
LIVRAISON RAPIDE
France Métropolitaine
Dom-Tom, Europe
Contact
L'ÉQUIPE MAROUTINE.COM À VOTRE ÉCOUTE
Créez votre compte maroutine.com !
Je partage
TALIAH WAAJID PROTECTIVE MIST BODIFER -  Spray revitalisant pointes fourches huile olive, coco

TALIAH WAAJID PROTECTIVE MIST BODIFER - Spray revitalisant pointes fourches huile olive, coco

(Code: TALIAH PROTCT MIST)
6,90 EUR

Le Mist Bodifier est un revitalisant sans rinçage qui s'adresse à tous types de boucles. Ce produit vous facilitera la tâche pour démêler et adoucir même les boucles les plus serrées sans laisser d'accumulation et de sensation de gras. Cette brume remplie de surprise enrobe et protège les cheveux pour éliminer les cassures et les pointes fourchues  pour obtenir une cheveluere éclatant de santé. Les ingrédients naturels tels que l'huile d'olive, l'extrait de germe de blé et l'huile de noix de coco garderont vos cheveux nourris. .

 Infusé avec l'huile d'olive, il est composé de l'extrait de germe de blé, et l'huile de noix de coco.

 Idéal pour tous les types de cheveux 2A à 4C.




Revitaliser au quotidien: Vaporiser le protecteur de brume protecteur sur les cheveux et le cuir chevelu pour les tresses, les twists et les coiffures naturelles. Utilisez au moins 3 fois par semaine pour de meilleurs résultats.

 


Peigner / démêler: Laver, sécher les cheveux et les séparer en grandes sections tressées. Ensuite, commencez à la nuque de vos cheveux et non-tresser une section à la fois. Appliquez le Protective Mist Bodifier ™ sur vos cheveux dans la section non tressée. Ensuite, peignez le produit à l'aide d'un peigne à dents larges. Peignez en insistant sur le travail des racines. Peut être utilisé sur les cheveux secs.

Défaire des tresses: Avec les tresses avec extensions, si vos cheveux sont traités chimiquement, mouiller les tresses en premier. Sinon, ne mouillez pas les tresses. Séparez la coiffure en plusieurs paquets de tresses. Commencez par la zone de la nuque et travaillez avec une section à la fois. Vaporiser le vaporisateur de brume protectrice sur le point d'attache de l'extension et sur les tresses. Utilisez vos doigts pour travailler le produit dans les tresses. Les cheveux devraient commencer à se desserrer. Utilisez un peigne pour défaire les liens dans les tresses.


Après avoir enlevé les extensions, ne pas laver les cheveux avant d'avoir soigneusement passé les cheveux au peigne. Ce sera un désastre si vous faites un shampooing avant de peigner les cheveux, surtout si les cheveux sont traités chimiquement. Prenez votre temps!


Water (Aqua), Propanediol, Glycerine, Cetearyl Alcohol and Cetrimonium Bromide, Cetyl Alcohol, Olive Oil (Olea Europaea), Wheat Germ Extract (Triticum Vulgare), Caprylyl Glycol Phenoxyethanol, Fragrance (Parfum).


Paiement 100% sécurisé
Livraison Offerte
Service Client